Deathtostérone

Deathtostérone Bio // Deathtostérone Audio // Deathtostérone Videos // Deathtostérone Photos

 

 

Vous voulez une musique déjantée, inclassable, drôle, fêlée, cinglée, barjot, timbrée et avec du bon son bien lourd, et un esprit qui reste ouvert et engagé ?  

Voici le groupe « Deathtostérone ».

Mais de quelle planète viennent-ils ? De ma vie je n’ai jamais entendu ce style de musique …Ils sont aussi bien engagés tant pour leurs textes, que pour leurs clips.

Oui il faut le dire, c’est très osé ! Comme la chanson « Je te baise sur la marseillaise » !
Je vous le dis, il fallait le faire !

Deathtostérone c’est une musique qui se situe au croisement entre Motorhead et Liscence IV. Le groupe est composé de « Roi De Trèfle » à la guitare est au chant et de « Loustic » à la batterie. Quant au Label de notre joyeux duo, c’est « Metal Beret Distribution » qui est un dépôt vente. Mais l’enregistrement, mixage et l’autoproduction sont gérés par le groupe.

Leur 1er album « Si… » sort en 2014. C’est alors que Loustic qui était bassiste, passe à la batterie.

Et en continuant à battre le fer tant quand il est encore chaud on peut affirmer que c’est un groupe de Thrash Musette…oui, oui ce genre existe bel et bien !

Au menu, une musique sans concession qui les emmèneront loin, au nez et à la barbe du « Musicalement correct » des autres groupes calibrés plus soft.

C’est quoi le Thrash Musette ? C’est un mélange de Musette, de Ska, de Rock, de Metal et de textes à la fois déjantés et engagés.

En 2017, c’est la sortie   de leur 2ème album répondant au doux nom de « Franchouill’Hard Rock » et le montage de deux clips les plus incroyables les uns que les autres

Liens
https://soundcloud.com/deathtost-rone
https://www.facebook.com/Deathtosterone/
https://www.youtube.com/channel/UCv8CX_RdxXu_x_mFxYfhLCw
http://www.deezer.com/fr/artist/6061452

Contact :
deathtosterone@gmail.com
+33 6 83 47 28 94

 

Les commentaires sont fermés.