Pleasure To Kill \\ Bio

PTK  PTK\\Audio  PTK\\Videos  PTK\\Photos

 

Logo-PTK-2-11

Bio :

– PTK s’est formé en 2008 (Berny, Dums, J-Mi, Bastos et Yannick). Dès les premiers mois, nous sommes passés de 5 à 4, car cela ne collait plus trop musicalement avec le premier chanteur (Yannick).
– De 2009 à 2010, nous composons puis, enregistrons un single « Les Pires » en janvier 2010. En juin, c’est l’enregistrement de notre EP « Le Carnage » qui sortira
en octobre 2010. Le tout, en auto-prod.
– En 2011, et pour promouvoir ce EP, nous faisons le « Carnage Tour » avec un nouveau batteur (Nico, ex:From Wisdom To Hatred) suite au départ de Bastos (guitariste de Nix, mais premier batteur de PTK!).
Au cours des dates de cette tournée, nous avons côtoyer entre autres : Primal Age, Beast, Ite Missa Est, Memories of a Dead Man, Prime Sinister, Polair, Aphrodite’s Baby…
– 2012 : Nico, qui n’était plus dispo, est remplacé par Didier (ex: Deserve To Die). Parmi les rares dates de cette année, nous avons la chance d’ouvrir sur nos terres du Loiret pour Black Bomb A et Tagada Jones.
Autant dire qu’on était aux anges sur toute la ligne : la salle, l’ambiance, les rencontres avec de tels bonhommes que sont les membres de ces groupes… Et la bonne soirée qui a suivi!!!
– Quand 2013 arrive, des dates tombent, on évoque la suite de PTK, c’est à dire un album. Nous faisons connaissance avec l’asso PYHC, qui nous montre de l’intérêt et de la passion. Tout baigne,
quand tout à coup : Berny quitte le groupe. En fait cela fait suite à divers aléas qui n’étaient plus compatibles. Pleasure To Kill se retrouve à 3, mais comme l’envie est toujours là, on retravaille des morceaux, en élimine, en recompose des nouveaux…
Nous avons tout de même l’occasion de partager à nouveau la scène avec Primal Age et Bah Gad Don, plus d’autres rencontres (Snakecharger, R.B.band…)
– Ce début d’année 2014 est bien sympa, grâce à pas mal de dates et là encore, des rencontres hautes en couleurs : Verbal Razors, Bestial Soul, Born To Burn… Tout ça au travers de dates ponctuelles ou lors du tremplin MFest.
Les prochaines dates seront à Orléans le 19/7, et à Sens le 26/7 pour le PYHC Fest « We Pray For You », où avec Sound Of Memories, nous allons ouvrir pour Infectious Hate, Erazer, Nightcreepers et Deep In Hate !!!
Petit bémol à tout ça : nous avons été obligé de décaler l’enregistrement de l’album à cause de nos emplois du temps respectifs. Mais, ça va arriver ! Soyez sur le coup.

Les commentaires sont fermés.