Interview du groupe In Hell

logo

Musicandgamer : Comment et quand a commencé l’aventure IN HELL?

 Darkhell : IN HELL est un projet qui date de plusieurs années, c’est vers Octobre 2013 que je commence à composer quelques idées que j’avais dans la tête et deux ou trois semaines plus tard naissaient les titres Back to hell et Christian manipulation.

 Musicandgamer: Et le premier line up d’IN HELL?

Darkhell : En premier lieu c’est seul que j’ai commencé, car à l’époque je faisais encore partie d’un groupe et c’est quand j’ai quitté ce groupe que j’ai vraiment lancé l’aventure IN HELL.

 Musicandgamer : Comment les choses ont elles évoluées ensuite?

Darkhell : Eh bien après avoir quitté ce groupe, je me suis rapidement mis à rechercher des musiciens et surtout à commencer à faire connaitre IN HELL sur internet et les réseaux sociaux en publiant mes premières compos. Aujourd’hui IN HELL se trouve sur twitter, facebook, bandcamp et reverbnation où nous sommes classé en ce moment sur le Chart Position 1er dans la région nord et 6ème en France et tous cela juste en quelques mois.

Musicandgamer : Dans quel genre musical vous situez vous?

 Darkhell : Tous les membres de IN HELL sont très influencés par le black metal mais aussi le death metal avec des groupes comme Behemoth, Dark funeral, Immortal, Vader et j’en passe car chacun a aussi ses préférences et pour IN HELL je pense que nous faisons une musique extrême, brutale mais aussi très mélodique ; tout ce qui convient à du Black/death metal.

Musicandgamer : de qui est composé le line up actuellement?

 Darkhell : Aujourd’hui, le line up est composé de Alghol du groupe (DEATH THRONE) au chant, de Ced du groupe (CRUSHBURN) à la basse, de Faunus à la guitare et de moi-même à la guitare et nous travaillons en ce moment avec le batteur Psyko du groupe (HATS BARN). Je tiens aussi à citer tous les musiciens qui ont apporté leur aide. Donc un grand merci à Aurélie V (basse), à Mathieu Allart (guitare), à Etienne deloriol (guitare), à Nekros (basse) et Shaun Black (batterie).

 Musicandgamer : Avez déjà un projet d’EP ou un LP?

 Darkhell : Nous travaillons actuellement sur la réalisation en auto prod à notre premier mini LP qui contiendra 5 titres et qui sera disponible dans quelques semaines.

 Musicandgamer: Des concerts prévus ces prochains temps?

 Darkhell : Oui bien sûr, nous recherchons pour 2015 des dates de concert et festival, donc oui il y aura du IN HELL en concert pour cracher le feu de l’enfer.

 Musicandgamer: Sinon, quel sont vos projets?

 Darkhell : Dans un premier temps ce sont les dates de concert qui nous intéressent, ensuite enchainer sur notre deuxième mimi LP dont l’enregistrement et prévu pour le début de l’année 2015. Nous comptons aussi nous mettre à démarcher les labels et maisons de prod afin de pouvoir enregistrer notre premier CD. Nous souhaitons aussi qu’ IN HELL devienne une vraie structure en s’entourant de personnes sérieuses et motivées pour pouvoir avancer consciencieusement.

 Musicandgamer : Pour finir, quel est la question que vous auriez aimé que je vous pose?

Darkhell : Alors ça ce n’est pas facile comme question. Pensez-vous que IN HELL sera au HELLFEST 2015 ?

In Hell

 

Un grand merci à Fab et In Hell pour cette interview.

Liens:
http://metaldevastationradio.com/in-hell
https://www.facebook.com/inhellofficialband
http://www.reverbnation.com/inhellband
https://soundcloud.com/user-146098372
https://my.zikinf.com/inhell

Contact presse, média:
inhellbandbooking@gmail.com

 
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Interview du groupe In Hell

  1. Damien Rockstory dit :

    En voilà une très bonne interview! Les questions sont bien poser (j’aime particulièrement la dernière) et les réponses sont aussi bien donner. J’aurais voulu en savoir plus sur le groupe, mais cela viendra peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *