In Hell

In Hell Bio  \\ In Hell Audio \\ In Hell Photos \\ In Hell Video

 

Non seulement In Hell est un groupe de Blackened Death Metal mais c’est surtout une grosse claque d’un pur Metal qu’on prend en pleine face. Voilà pour commencer.

Il est difficile de définir leur musique. Elle est au demeurant inclassable. Elle est teintée d’un très bon Death et d’un Black Metal qui en envoie !

Mélange de genre peu commun par rapport aux standards, car il n’existe guère beaucoup de groupes qui font du Death avec du Black Metal.

Mettons de l’ordre dans les idées. Le Death Metal fut créé vers la fin des années 80, début 1990 et le black, le vrai, au début des années 80. Nous y trouvons également une pointe de Thrash Metal. Il est vrai que le guitariste soliste fait des solos de Thrash, et le reste du groupe fait un Death comme « Obituary » et du Black Metal typique des groupes comme « Aborted», « Cradle of Filth », « Venom » ou encore « Death »

Allez comprendre : un groupe de Death/Black qui ressemble à un groupe Thrash… !!!

C’est très intrigant car, chronologiquement, rien n’est dans l’ordre. Dans ce cas on peut nommer leur musique Death/Thrash/Black Metal. C’est cela qui fait la spécificité du groupe.

In Hell est composé de « Darkhell » et d’Oliver Dentreuil aux guitares, de « James » au chant de « Ced » à la Basse et de Damian Kdei à la batterie

Ils viennent de sortir leur 1er EP« Hostis Ecclesiae ». Ils ont trouvé le label Allemand Winterwolf Records pour enregistrer leurs titres. Ce n’est pas un label exclusif, et ils travaillent maintenant avec « Mystyk Prod »

In Hell développe un énorme potentiel. Les solos de guitare de Darkhell sont d’une précision millimétrée et typique du Thrash. Pour la guitare rythmique, nous somme servis par la puissance du Black Metal ; tout comme avec Ced à la guitare basse.

Ils sont prêts, motivés et ont la niaque. Ils ont déjà fait plusieurs radios et concerts.

In Hell a tous les ingrédients d’une réussite annoncée. On va entendre parler d’eux dans un futur proche.

Nos lascars sont en effet chauds pour sortir leur arsenal en concert et vous faire passer un moment d’enfer.

Vous pouvez également acheter leur EP « Hostis Ecclesiae » et teeshirts ICI

 

Liens:

http://metaldevastationradio.com/in-hell
https://www.facebook.com/inhellofficialband
http://www.reverbnation.com/inhellband
https://my.zikinf.com/inhell

Contact: inhellband1@gmail.com
Contact Presse: inhell.band@free.fr

 

BIO AUDIO PHOTOS VIDEO

 

Les commentaires sont fermés.