Ghouls Stone Valley, du Metal dans la vallée.

10006046_402936119843481_1949092631_o

Ghouls Stone Valley, du Metal dans la vallée

Ghouls Stone Valley s’est formé un soir d’Halloween 2012 par Räv Grave et Kommandant K, tous deux passionné de film d’horreur. Et leur musique s’en ressent largement comme dans la chanson, une de mes favorite et la mieux aboutie, « Don’t Fear The Boogieman ».

On pourrait presque dire que leur musique n’est pas que Néo-Metal…Mais tout simplement du bon metal qui te déchire le tympan, tout simplement. Nous y retrouvons « Kommandant K à la voix, « Räv Grave à la batterie », « Middle et Rott Fingers à la guitare électrique » et « Sardes à la Basse ».

Fans de Neo Metal de la première heure, ils ne pouvaient qu’aboutir à un style Neo-Horror metal. En se démarquant par sa chanteuse (ni gutturale, ni lyrique) et sa musique aussi bien sombre, torturée (Korn , Coal chamber ) que pêchue ( Rob Zombie, Genitorturers ), le groupe affirme ses choix musicaux grâce à un son actuel.

Ils sont originaires de Marseille, France et viennent de signer un contrat de booking avec une agence Italienne Dead Nation Agency. Mais là ils se concentrent cet été sur l’album qu’ils préparent en ce moment, pour pouvoir le sortir au plus tôt et le promouvoir.

Grande nouvelle aussi du côté des Ghouls Stone Valley, pour Halloween ils seront en tournée au Royaume Uni aux côté de Scream Baby Scream et The Dead XIII, et un nouvel album! A ne pas manquer si vous vous trouver dans le coin!

 

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *