Carte graphique GeForce GTX 750 Ti

Carte graphique GeForce GTX 750 Ti

thumb-nvidia-gpu-boostCette nouvelle technologie permet aux joueurs de booster au maximum les performances de leur PC avec des options de contrôle précis. GPU Boost 2.0 surveille la charge du GPU avec des options de contrôle avancées comme la température maximale, l’overclocking et la surtension afin de garantir des performances ultimes.

750Ti

thumb-antialiasing-fxaa-txaa

Deux nouveaux modes d’anti-aliasing : FXAA et TXAA

L’anti-aliasing permet de lisser l’affichage et de réduire les effets d’escalier. Cependant, cette fonction monopolise une grande puissance de traitement. Le FXAA est une nouvelle technologie d’anti-aliasing qui améliore la fluidité du rendu graphique sans impacter les performances. De plus, avec les GPU basés sur l’architecture Kepler, vous pouvez activer le FXAA dans des centaines de jeux via le Panneau de configuration NVIDIA.

Le TXAA est une option intégrée qui renforce la fidélité visuelle en combinant MSAA, filtrage temporel et post-traitement.

thumb-nvidia-adaptive-vertical-sync

NVIDIA Adaptive Vertical Sync

Il n’y a rien de plus énervant que de jouer avec des problèmes de ralentissement ou de tearing, qui interviennent respectivement lorsque le nombre d’images par seconde est trop faible ou trop élevé. La Synchronisation verticale adaptive (Adaptive V-Sync) est la solution. Quand le nombre d’images par seconde est élevé, la Synchronisation verticale élimine le tearing. Lorsque le nombre d’images par seconde diminue, elle prévient tout ralentissement de l’affichage. Les artefacts visuels disparaissent et vous pouvez vous concentrer sur vos jeux !

Gforce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *