Du neuf avec les franchises COD et Battlefield

 

Dommage, vraiment. La franchise Call Of Duty a sacrément remonté la pente avec leur dernier opus « Call of Duty WW2 » qui était enfin revenu sur une plateforme de la 2ème guerre mondiale ; un peu comme les tous premiers…ce qui n’était plus le cas jusqu’à Ghost. Car après, « Call of Duty: « Advanced Warfare », « Call of Duty: Infinite Warfare” et sur “Call of Duty : Black Ops III” nous nous retrouvons dans un monde futuriste, ou l’on peut sprinter contre les murs etc…

Et là, à nouveau la déception avec le nouveau « Call of Duty : Black Ops 4 » qui sortira le 12 octobre 2018.  Nous voilà à nouveau replongé dans le thème récurrent de guerre futuriste. « Ça n’engage que moi »

Comparé à la saga des Battlefield 1 et Battlefield V avec une sortie mondiale le 19 octobre !

Je ne veux pas tergiverser longtemps entre COD et Battlefield ; chacun est libre d’aimer l’un ou/et l’autre, ce qui est mon cas. Il faut dire que les deux sont une référence en termes de FPS (First Personnal Shooter) ou jeux de tir à la 1ère personne en Français. Et ils auront de la concurrence avec « Red Dead Redemption 2 » qui sortira le 26 Octobre

Mais en tout cas ils nous promettent un univers futuriste  comme nous avons pu le voir par le passé mais sans les jetpacks. Nous aurons également l’occasion d’arpenter un multijoueur en point central de l’expérience!

Il y a des versions Bêta des deux jeux ici:

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/battlefield-5-open-beta-announcement

https://www.callofduty.com/blackops4/beta

Vous pouvez déjà précommander:
Call Of Duty: Black Ops 4
Battlefield V

Et acheter
Call of Duty: World War II

 

Également, leurs sites officiels
https://www.callofduty.com/fr/blackops4
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-5

 

Les commentaires sont fermés.